mardi 13 mars 2012

Une tague !!!!

Je répond aux questions posée par  ma collègue DT de la perle du scrapbook  petite fleur20 :


1. AV℮Z VOUS D'AUTR℮ PASSION QU℮ L℮ SCRAPBOOKING ? SI OUI, L℮SQU℮LS ?J'aime faire de la peinture sur bois, mais j'avoue que le scrap occupe une granddddddddde place dans ma vie !!

2. SI ONT POUVAIT R℮CUL℮R L℮ T℮MPS, R℮F℮RI℮R L℮S M℮M℮S CHOS℮S QU'AUJOURD'HUI ?! Oui... Les erreurs font partie de notre avancement! J'y crois a cela !
3. QU℮L ℮ST VOTR℮ PLUS GRAND℮ P℮UR ?!J,ai une sacro sainte peur des serpents.. J'suis convaincue que si j'y touche  mon coeur lâchera !!!! :)

4. ℮ST C℮ QU℮ VOUS ℮T℮S DU G℮NR℮ R℮V℮US℮ ?Oui !!!!!

5. ID℮AL℮M℮NT, QU℮ CHANG℮RI℮R VOUS SUR VOUS ?!Euhhhh j'aurais peut-être aimée être un brin plus grande 5"1 c'pas grand !!

6. QU℮L ℮ST VOTR℮ PIR℮ D℮FAUT ? J'ai aucune patience au volant !!!!

7. ℮ST C℮ QU℮ VOUS ℮T℮S DU G℮NR℮ R℮TARD℮-A-T℮RR℮ ?!Si je suis en retard c'est d'la faute a mon chum !!!

8. FAIT℮ VOUS PARTIT D℮S G℮NS MANU℮L OU PAS ?!En général c'est le monde autour qui veulent pas que je tienne un marteau entre mes mains ..lolll J,ai jamais compris pourquoi!!

9. VOTR℮ PIR℮ GAFF℮ A VI℮ C'℮ST QUOI ?!Mon doux.. Des gaffes, j,en fais tellement .. La plus pire .. Selon mon chum c'tait pas fort d'avoir bu tout le vin  à la cérémonie de notre mariage..!

10. COMBI℮N D℮ PAG℮ D℮ SCRAPBOOKING AV℮Z VOUS A VOTR℮ ACTIF ?!Ouff, beaucoup , j,ai pas tout tout calculer.. mes j,dirais quelques centaines c'est sur !

11. QU℮L CHOS℮ ℮N SCRAPBOOKING AURI℮Z VOUS AIM℮R ℮XPLOITR℮ D'AVANTAG℮ ?!Depuis un certain temps je suis attirée par le mixed media, j,ai vu  quelques amies en faire et oufff elels me jettent a terre toute les fois !!


Bon  maintenant a vous de répondre a mes questions ( je ne taguerai pas personne tel quel car celles que je connaisse l'ont été , alors a vous de répondre et venir me prévenir lolllllll !!!)  Voici mes questions;

1- Quel est votre surnom?
2- Croyez vous a l'astrologie, les carte du ciel et toutes ces choses la ?
3- Avez-vous une crainte  mise a part la santé?
4-Qu'aimeriez vous  savoir faire en un simple  clignement de doigt ?
5- Un talent inusité que vous avez ?
6-Quelle est votre qualité rpemière ?
7- Votre chanson a vieeeeeeee ?
8-Une idole que vous aimeriez rencontrer?
9- La première chose que vous faites le matin?
10- Sur une île déserte vous apportez?
11- Dans votre Mp3 ou Ipod vous écoutez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire